Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Facture

J ai un problème j ai reçus ma première facture et elle ne correspond pas alors que je n ai fait aucun exès.

Solutions approuvées

Ah ben oui quand même !

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Sur la 1ere facture vous payez le prorata de quelques jours entre l'ouverture de la ligne et la remise à zéro de votre forfait + le forfait complet du mois suivant. Les forfaits sont toujours payables d'avance. Du a ce prorata le quota de communication est fonction du nombre de jours restant jusqu'à la remise à 0.

 

FAQ non officielle

----------------------------------------------------------------------------------------------
iPhone 6S 64 Go - Sosh illimité 4G - Helpsosher pas webconseiller !
----------------------------------------------------------------------------------------------
Et ensuite la facture reviendra au prix initial ??

Ah ben oui quand même !

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Pour ma part meme soucis ..

 

42 euros

 

soit 30 euros + 12 euros

 

Je comprends pas les 12 euros ... du 08/11/11 au 11/11/11 ... drole de prorata

 

pouvez vous m expliquer?

 

merci bcp

« Je viens de recevoir ma première facture, et son montant est supérieur à un mois de forfait alors que j'ai tout en illimité ! D'ou vient cet execedant ? »

Réponse : Sur la 1ere facture vous payez le prorata de quelques jours entre l'ouverture de la ligne et la remise à zéro de votre forfait + le forfait complet du mois suivant. Les forfaits sont toujours payables d'avance. Du a ce prorata le quota de communication est fonction du nombre de jours restant jusqu'à la remise à 0.

 

Du 08 au 11 vous avez un forfait à 5€ corrspondant à 1 heure de communication, peut-etre que vous avez communiqué plus d'une heure et que vous avez donc 7€ (12 - 5=7) de hors forfait... Consultez votre suivi conso pour voir ce qui a été facturé à cette période.

----------------------------------------------------------------------------------------------
iPhone 6S 64 Go - Sosh illimité 4G - Helpsosher pas webconseiller !
----------------------------------------------------------------------------------------------

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés