Fusion compte orange !

Caro1595
Sosheur

Bonjour !

 

Quelle galère ! Impossible d'avoir de l'aide de la par d'orange (car nouveau client SOSH), impossible d'avoir SOSH car l'aide est en ligne uniquement. Bref !

 

Je voudrais savoir pourquoi mon adresse Orange (qui fini par @wanadoo.fr) n'a pas fusionnée avec mon nouveau compte SOSH !?

 

Car j'ai deux comptes distinctes, Orange et SOSH, alors que j'ai souscrit à l'offre Livebox+mobile Sosh !

 

Merci de m'apporter vos lumières !

 

Cordialement  

2 réponses2

Flubox
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Depuis l'un de vos comptes, vous pouvez ajouter un contrat pour gérer plusieurs comptes :Content:
-------------------------------------------------------------
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
Twitter: @Flubox

jethi
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis exactement dans le même cas 😕

Avez-vous trouvé une solution?