Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Ligne non réactivée après paiement

Bonjour,

J'ai migré ma mere de SFR à Sosh recemment.

Elle a recu un sms lui indiquant qu'elle devait regler sa facture (document envoyé pour les prélèvements...)

Elle a réglé par CB Jeudi mais depuis elle ne peux toujours ni appeler, ni controler sa messagerie, ni envoyer de sms ou ne beneficier des services MMS (les photos envoyées ne lui arrive pas)

 

Un Webconseiller peut-il prendre contact avec moi, afin que je lui transmette les informations necessaires en MP pour qu'il puisse remettre en état de marche sa ligne s'il vous plait ?


Solutions approuvées
6 réponses6

Bonjour Rayaki,

 

Vous pouvez me contacter en message privé afin que je puisse prendre en charge votre demande.

 

Bonne journée:smileyhappy:.

 

MinaB

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère,Mina ne travaille plus pour Sosh désormais.

Bonjour Rayaki,

 

Après consultation de votre dossier, votre ligne a été restreinte suite à la non réception des pièces justificatives.

 

Nous avons réceptionné les documents ce jour, votre ligne sera mise en service sous 24h.

 

Merci de me faire un retour, bonne journée:smileyhappy:.

 

MinaB

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère,Mina ne travaille plus pour Sosh désormais.

MP envoyé :Content:

Merci bien

c'est de nouveau parfaitement opérationnel pour elle.

Merci bien

Bonjour , 

 

J'ai le même problème , le mois dernier et celui d'avant , j'ai envoyé avec l'enveloppe TIP avec un RIB pour un prélèvement à la clée, le premier mois ça n'a pas marché , problème de banque , invasion exra-terrestres , tellement de motifs a vous de trouver le bon

 

Bref, Le RIB non pris en compte et moi jeune insouciant je n'ai pas prêté attention aux relances d'Orange et donc je me suis retrouvé avec une ligne bridée, j'ai donc payé comme il se devait avec une carte bancaire de bon aloi , mais hélas ma ligne depuis ce jour n'a pas été ré activéé 

 

C'est donc avec tout mon amour , ma compassion , ma joie de vivre que je quemande de l'aide, et au plus vite , assez c'est assez.

 

Cordialement

Bonjour Optup,


Je prends en charge votre demande.

Je vous invite  à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de la ligne, date de naissance, numéro client, montant dernière facture, RIB) par message privé afin que je puisse mettre en place le prélèvement automatique.

Bonne journée:).


MinaB

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère,Mina ne travaille plus pour Sosh désormais.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés