le 01-09-2014 09:41
Bonjour,
J'ai un problème depuis la mise en place aujourd'hui de l'illimité europe sur Libon. Détail de l'offre : http://communaute.sosh.fr/t5/SOSH-NEWS/Apr%C3%A8s-la-4G-c-est-d%C3%A9sormais-gr%C3%A2ce-%C3%A0-l-int...
J'ai en effet depuis aujourd'hui (le 1er septembre) tous les pays disponible. En revanche, je n'ai plus la France... Celui que j'utilisais le plus (tous les jours) étant frontalier.
Est-ce qu'un technicien de chez Sosh ou quelqu'un qui aurait une idée pourrait m'aider ?
Autre chose de bizarre, j'ai des pays comme Israël présent dans la liste des pays disponibles sur Libon alors qu'il ne fait pas partie de la liste donnée par Sosh.
05-09-2014 10:06 - modifié 05-09-2014 10:06
Il est toujours impossible de téléphoner d'Allemagne vers la France gratuitement avec Libon, j'espère que ça rapidement se rétablir ....... j'ai envoyé des messages au support Libon, pas de réponse
05-09-2014 10:44 - modifié 05-09-2014 10:47
Ils ne sont pas pressé au support et surtout zéro communication sur le problème, que ce soit Sosh ou Libon.
J'arrive pas à comprendre que ce soit aussi long pour résoudre un bug qui a l'air de toucher tout le monde et où il faut simplement rajouter un pays dans une liste :smileysurprised:
06-09-2014 15:34 - modifié 06-09-2014 15:35
Après contact à l'instant par tchat du fait que j'ai le même souci, il semblerait que le problème ne soit toujours pas réglé... Ils ont eu pas mal de retours sur cet incident et les experts travaillent dessus.
Sinon, de mon côté, j'étais déjà inscrit à Libon et avais seulement les appels vers la France malgré l'activation de l'option Libon Europe (visible sur l'interface orange). J'ai donc tenté la suppression et recréation du compte. Cela m'a bien ajouté tous les pays européens mais j'ai perdu la France... Donc attention à la manipulation...
le 06-09-2014 15:59
Après tests, il semblerait que les appels vers la France fonctionnent en composant le numéro via le clavier et non directement en utilisant les raccoucis via les contacts... (Cela fonctionne en n'ayant pas de crédit Libon particulier).
Cela voudrait donc dire que les autorisations d'appel sont bien effectives et qu'il doit plus y avoir un bug au niveau applicatif... Genre la liste n'est pas correctement à jour et donc les appels via les contacts ne sont pas proposés...
le 06-09-2014 16:23
le 06-09-2014 16:35
le 06-09-2014 17:52
Pour moi ça ne fonctionne pas également
au final Libon c'était mieux avant quand il était payant :smileylol:
le 06-09-2014 22:48
Bizarre. Comment peut-on savoir si on a 60mn ou autre de communication ? De mon côté, je vois seulement que j'ai une offre Sosh avec un nombre illimité de minutes de communication via Libon.
le 08-09-2014 08:50
Alors après test de mon côté :
- impossible d'appeler la France via les contacts, mais possible via le clavier directement... Je n'ai pas de minutes offertes vu que je dois bien passé 30mn par jour depuis 1 semaine...
- pour la Suisse, toujours impossible d'appeler les 058...
Bref c'est bien nul :-(. Je ne parlais pas du support Libon...
le 08-09-2014 12:16