Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j'ai souscris un forfait sosh avec portabilité du numéro. Or depuis vendredi date de la portabilité effective du numéro, je ne peut pas envoyer des sms ni utiliser le réseau EDGE ou 3G pour appeler ou utiliser le web. Pourquoi ? et merci de corriger vite mon problème. cordialement Xavier
problème réglé, j'ai posté le même problème sur le twitter de Sosh et le conseiler K-rim s'est occupé du dossier. Il fallait juste activer la ligne
Bonjour Apple72Xav,
Afin de pouvoir acceder à votre dossier et regarder ce qu'il en est, j'ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées en MP (nom, prénom, n° de ligne).
Nicolas
problème réglé, j'ai posté le même problème sur le twitter de Sosh et le conseiler K-rim s'est occupé du dossier. Il fallait juste activer la ligne
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !