le 18-08-2015 12:13 - dernière modification le 18-08-2017 16:03 par _Modérateur_
Bonjour à la communauté,
Les explications sont claires sur le fonctionnement. Mon problème, je n'arrive pas à trouver de solution, je m'explique :
Mon épouse et moi même avons chacun un contrat SOSH (4.99€). Au début, nous utilisions un "Dallas" acheté en promo sur orange. Etant le téléphonne de base, il n'était pas compatible avec les MMS.
Depuis, la donne à changée, mon épouse à récupéré le SAMSUNG Chat 335 de ma fille (ex ORANGE) et moi même un SAMSUNG S5610 (ex SFR) de ma belle-mère. Théoriquement, ils sont compatibles MMS ; pourtant les MMS ne focntionnent pas, impossible d'envoyer ou de recevoir.
Après multitudes recherches (FAQ, forums, internet, fabricant ...) et quelques essais de profils MMS plus tard, j'en suis toujours au même point. Au passage, je ne trouve pas de réponse sur "http://touslesmobiles.orange.fr/10123_assistance.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR&digit=v..." la démarche décrite dans plusieurs post ""prise en main et dépannage", déroulez le menu "fonctions multimédias", "MMS" et selectionnez "vérifier les paramètres MMS Orange" n'est pas représentive de l'aperçu du site.
Ce jour, me voilà parti en boutique ORANGE pour tenter de régler le problème mais la réponse a été la suivante : "Nous ne réglons pas les problèmes SOSH en boutique" ! ! !
Voilà pourquoi je me tourne vers vous.
Cordialement à tous et à toutes, Willy
[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].