Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

RIO Invalide

Bonjour,

je suis chez orange avec le système mobicarte et j'aimerais souscrire à un forfait Sosh ES 2h à 14,90 euros (en gardant mon numéro); cependant lors de la commande, à la première étape, quand j'entre mon RIO et que je clique sur "valider", il s'affiche "La référence identification de l'opérateur n'est pas valide.". Pourtant, j'ai appelé 2 fois le 527 qui me donne le RIO que j'ai entré dans le formulaire de commande. (J'ai même reçu mon RIO 4 fois par sms, et c'est le même que celui rentré)

Serait-il possible qu'on me renseigne? 

Merci


Solutions approuvées

En fait tu ne peux pas souscrire en ligne, si tu veux garder ton numéro tu dois simplement appeler le 700 (service client) et procéder à une migration !

Le seul hic c'est que tu ne peux pas (pour l'instant) acheter de mobile ! (ce sera normalement possible d'ici avril) !

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Voir ici http://communaute.sosh.fr/t5/FAQ-forfaits/Je-suis-client-Orange-comment-puis-je-rejoindre-Sosh/ta-p/...

Pour les clients Orange cela se fait par appel au service client et non sur le web

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

En fait tu ne peux pas souscrire en ligne, si tu veux garder ton numéro tu dois simplement appeler le 700 (service client) et procéder à une migration !

Le seul hic c'est que tu ne peux pas (pour l'instant) acheter de mobile ! (ce sera normalement possible d'ici avril) !

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Merci beaucoup à vous pour vos réponses : )! 

mais de rien !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
@neovelist (Sosh24/7 - iPhone 4)
• SOSH IDEAS SUPPORT : Option "Forfait bloqué" (Gratuite).

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés