Sosh, on a un problème !

Fastoshdavy
Top Contributeur

Conseil :

Restez calme et courtois, à défaut de trouver la bonne rubrique, choisissez un titre clair.

Expliquez votre problème en oubliant pas de mentionner si besoin quel forfait vous avez, la marque et le modèle de mobile, les tentatives de "réparations" déjà effectuées 

 

Et SURTOUT faites vous l'economie des menaces à la résiliation de vous et de la moitié du globe qui vous suivra car l'offre étant sans engagement ça part et ça revient sans arrêt pour Sosh.



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Non applicable
Je ne peut que te mettre un 👍 @Fastoshdavy :Content:

C'est vrai que la menace à la résiliation en faisant suivre la moitié du globe n'avance à rien, et de plus, ce ne sont que des mots...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Non applicable
Je ne peut que te mettre un 👍 @Fastoshdavy :Content:

C'est vrai que la menace à la résiliation en faisant suivre la moitié du globe n'avance à rien, et de plus, ce ne sont que des mots...

Fastoshdavy
Top Contributeur
Et n'oubliez pas d'appuyer sur accepter comme solution LA solution qui aura marché pour vous et non votre post criant "youpie ça marche merci". En ne validant aucune solution vous n'aider pas le Sosheur qui aura le même problème que vous et qui lira votre post.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg