Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

[TOPIC UNIQUE] Dysfonctionnement internet sur Nokia sous symbian

bonjour,

je viens de passer a sosh. La ligne est ouverte, je recois des textos mais je n'arrive plus a me connecter à les anciennes applications mail, facebook, msn. Pouvez vous SVP m'aider a parametrer mon telephone (nokia E72) Merci d'avance

537 réponses537
Bonjour,
J'ai envoyé un mp avec mes infos perso pour le debloquage de mon s3, j'attend toujours une réponse.

Merci de ne pas m'oublier svp

Bonjour,

Mail envoyé à Nicolas en MP, pas de réponse.

J'ai le même problème et j'aurais besoin d'une nouvelle carte Sim je pense (NFC N8 actuellement) qui soit compatible Symbian.


Merci.

 

Cordialement.


 


 

Bonjour houba38, 


Je n'ai pas vu votre message. Ce fil de discussion est ancien et comme précisé depuis dans nos signatures, seuls les messagez privés sollicités individuellement sur le forum sont traités car rattachés à un fil de discusion. Pour vous apporter mon aide, je vous invite donc à me faire parvenir à nouveau vos nom, prénom et n° de ligne en message privé.


Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Nicolas,

 

Comme indiqué, j'ai déjà envoyé le mail sur votre mail perso.

Je le refais.

Merci de votre retour.

Cordialement.

houba38

@houba38, 


Je viens de commander votre SIM. Vous la recevrez par courrier dans quelques jours. 


Bonne journée et bon week end,

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Merci. Je confirme à réception.

 

Bien cordialement.

Houba38

Bonjour,

J'ai reçu, il y a plus d'une semaine, ma carte SIM Sosh or depuis cette date cette carte SIM n'a jamais fonctionné avec mon Nokia N8 (démarrage en mode "Hors connexion" et quand je zappe vers un autre mode j'ai un message "Insérer une carte SIM"), sur le tchat ils m'ont dit d'attendre le date de portabilité de mon numéro, ben voilà, la portabilité a été effectué et ma carte SIM Sosh ne fonctionne toujours pas avec mon Nokia N8.

Je précise que j'ai testé la carte SIM Sosh avec mon vieux Nokia 6230i, elle marche parfaitement (Tel, SMS, "Internet"...), du côté de mon Nokia N8 il marche très bien avec mon ancienne SIM (Bouygues Telecom), j'ai aussi appelé le service client Bouygues qui m'a confirmé que mon téléphone et belle et bien déjà débloqué.

Donc je ne sais plus trop quoi faire...

Merci d'avance.

Bonjour Tannerkid, 


Envoyez-moi vos nom, prénom et n° de ligne en message privé, je vais vous faire parvenir une nouvelle carte SIM. Sachant que si celle que vous avez actuellement fonctionne sur un autre appareil, il y a des chances que votre mobile soit en cause. 


Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés