Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

perte portable nouvelle carte SIM

bonjour, j'ai perdu mon portable hier. j'ai un portable de rechange et je suis passé dans une boutique orange qui m'a gentillement donné une nouvelle carte SIM.

 

techniquement est ce que je peux l'activer en passant par le 740 sans rien faire d'autre de particulier?

parce que la boite vocale n'accepte pas mon code à 13 chiffres...

estce que ce que j'essaie de faire est impossible ou c'est juste que ça march pas pour une autre raison?

 

merci!

12 réponses12

Oui 

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

@paulobe a écrit :

est ce que desactiver l'ancienne carte sim ça veut dire suspendre la ligne?

 

c'est la même action?


**************************

Ta ligne n'est jamais désactivée (sauf résiliation ou gros retard de paiement). C'est juste la carte SIM qui est désactivée en cas de perte, de vol ou d'échange de SIM (carte détériorée ou changement de format).

 

Dépêche toi de contacter la hotline au 3970 ou le serveur vocal au 0800 100 740 pour faire désactiver la carte SIM perdue afin que personne ne puisse utiliser ta ligne à ton insu. Donne aussi le numéro IMEI de ton mobile afin que ce mobile ne puisse plus être utilisé en France par l'éventuel voleur.

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

merci pour tout ces conseils.

 

j'ai donc desactivé ma ligne puis activé ma nouvelle carte SIM. La manipulation a cette fois marché.

 

il me suffit donc d'attendre l'activation de la nouvelle carte SIM et tout fonctionnera si j'ai bien compris?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés