Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

suivi conso indisponible sur espace client

Bonjour A tous

 

Depuis le debut (20 octobre date de portabilite), je  peux acceder à mon espace client mais lorsque j'interroge mon suivi conso. il me dit qu'il faut attendre 48 heures après la première communication (nouvelle et ancienne version)... , tous le reste fonctionne ajout option, forfait, factures..

Cela ne fonctionne pas non plus sur appli orange et moi: service indisponible.

 

C'est le 3eme chat aujourdh'ui que je fais pour debloquer la solution.

 

Toujours aucune réponse, on me fixe un rendez vous avec les experts vers 14h00 !!!

l'expert me demande ma version logiciel du téléphone, non madame l'expert,  !! c'est mon suivi conso sur espace client qui ne foncitonne pas ! ce n'est pas mon téléphone.....

je suis donc assez dubitatif sur l'expertise réelle de la personne que j'ai eu.

(pratique tres repandu dans les helpdesks on passe son collegue juste a coté en disant que c'est un expert afin de faire patienter le client.J'ose espere que ce n'est pas le cas chez SOSH /Orange)

Suite à cette echange je dois encore attendre 48 heures à 5 jours pour me faire rappeler par un autre expert.

Cela fait deja une semaine depuis mon premier chat....

 

Si quelqu'un a deja eu ce cas, ou si quelqu'un de sosh a une réponse fiable.

 

Merci


Solutions approuvées

Bonjour

 

Tout fonctionne depuis ce midi.

 

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour volcans,

 

Communiquez moi vos coordonnées en mp (nom, prénom, n° de tel et mot de passe d'accès au portail orange.fr), je vais regarder ce que je peux faire.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

Tout fonctionne depuis ce midi.

 

Merci

Parfait.

 

Bonne fin de journée.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai le meme problème... sans succès pour l'instant.

avant le portage du numero cela fonctionnait correctement. Depuis cela ne fonction plus.

Aujourd'hui, via le chat, il m'a été dit qu'il y avait un problème avec les serveurs... je ne suis pas certain que cela soit vraie...

 

je vais réessayer demain...

 

Bonjour CyrilleRX,

 

Si ce dysfonctionnement perdure, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, n° de ligne et mot de passe d'accès au portail orange.fr). Je vais regarder ce qu'il en est.

 

A l'avenir, merci de ne pas poster sur un sujet marqué comme résolu mais créer un nouveau sujet si besoin. :ClinDoeil:

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés