La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
bonjour,actuellement client sosh pour la fibre (30,99€, livebox 4), je souhaiterai bénéficier de la nouvelle offre (24,99€, livebox S).j'entends que ce soit pour les nouveaux clients mais j'espérais qu'étant donné mon ancienneté une solution serait p...
Bonjour,Je suis client la boîte Sosh depuis quelques semaines, client orange depuis presque 30 ans.Depuis ma migration chez Sosh, mes coordonnées d'installation reconnue par Sosh dans ma facture ne correspondent pas à mon adresse réelle d'habitation....
Bonjour Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement.savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ?merci d’avance
Bonjour à tous,Je m’intéresse à l’offre fibre Sosh 2 Gb/s, mais je trouve la communication commerciale très floue concernant la connectique et le débit réel.À ma connaissance, il n’est nulle part précisé que le débit annoncé de 2 Gb/s n’est disponibl...
J'essaie depuis plusieurs jours d'acheter un téléphone sur le site (je le fais tous les 3 à 4 ans). Le processus bloque à différents endroits. Le chat service client ne répond rien d'intelligent qui soit lié à mon problème. Il ne semble plus y avoir ...
Pour que votre visite sur notre site soit des plus agréables, voici quelques liens pour vous aider à vous familiariser rapidement avec notre communauté.