La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
bonjourle débit fibre sosh est maintenant contractuellement à 1 gbits en down et 800 mbits en up.or , mon débit est toujours bridé à 400mbits (stable) dans les 2 sens. dossier sav en cours = plusieurs appels de "conseillers techniques "!!! me demanda...
Bonjour, Suite au changement de décodeur orange imposé par Sosh nouvelle génération (uhd), j'ai perdu l'option enregistreur. Cette option avait été souscrite à l'époque avec l'ancien décodeur, elle ne faisait pas partie du pack décodeur, elle ...
Salut à tous,J'ai un abonnement Série Spéciale Sosh Fibre.Samedi 3 mai je reçois une notification : Demande d'assistance, dossier 32xxx pour votre ligne 09xxx.Bizarre, rien à déclaré pur m'a part.Dimanche 4 mai, vers 16:00 -- Boom !! plus de connexio...
Bonjour,Je tourne en rond depuis plusieurs semaine pour trouver la solution à mon problème.En effet, je ne sais pas comment mon message personnalisé de ma boite vocale est celui de l'ancien téléphone de mon fils. impossible de le changer directement ...
Bonjour, les mms ne passent plus depuis quelques jours, quel que soit le mobile sur lequel j'essaye ma carte sim.J'ai réinitialisé les points d'accés, j'ai essayé aussi en créant un autre Orange World, j'ai essayé en rajoutant un APN mms, j'ai testé ...
Pour que votre visite sur notre site soit des plus agréables, voici quelques liens pour vous aider à vous familiariser rapidement avec notre communauté.