La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

rendre la Airbox 4g / Box fibre

Bonjour,

Pendant le confinement, je n'avais plus internet.
J'ai donc commandé la airbox 4g de chez sosh .

J'ai résilié. Je veux donc rendre la box
J'ai contacté sosh. On devait m'appeler pour me donner la démarche mais je n'ai pas de nouvelles depuis plus de 15 jours.

Même chose, pour la boite sosh
Ils n'ont pas réussi à me connecter à la fibre. J'ai donc demandé une retractation. elle a bien été prise en compte
Par contre, j'ai toujours la box.

Je demande juste une chose. C'est que je puisse un bon de retour pour aller les déposer en magasin Orange

Merci
Olivier



Solutions approuvées

Bonjour @b3333h 


Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.

Je souhaite vous apporter mon aide en ce qui concerne la restitution de votre matériel.


Pouvez-vous juste me préciser les dates de votre résiliation AirBox ainsi que celle de la Boîte Sosh car nos procédures ont évoluées depuis le 4 juin dernier.

En attendant nous vous invitons à conserver le matériel jusqu'à nouvel ordre.

Vous recevrez automatiquement un bon de restitution et les explications pour le retour du matériel.


Pour le bon suivi de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en cliquant sur message privé.


--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de l'air Box, numéro de ligne fixe support internet ainsi qu'une adresse mail de contact.


Je vous souhaite une agréable soirée et un très bon week-end.


PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @b3333h 

 

Vous ne pouvez pas les déposer en boutique Orange.

 

Vous vous êtes rétractés pour la boite : les frais de retour sont en principe à votre charge.

 

Pour la Airbox, contactez un conseiller par echat en cliquant sur aide et contact et suivez les indications. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

1) Pour la Airbox, contactez un conseiller par echat en cliquant sur aide et contact et suivez les indications. 

J'ai deja contacté. On m'a promis de m'appeler pour me donner les différentes démarches à faire.(ça fait plus de 15 jours)

2) Vous vous êtes rétractés pour la boite : les frais de retour sont en principe à votre charge.

Comment vous répondre en restant polis ...
Une installation de fibre qui a débuté depuis le 29 février. Avec, un 1er passage, le 27 mars, non honoré pour lequel , je n'ai pas été prévenu.
Par téléphone, on me dit qu'il n'y aura rien avant la fin du confinemment.
Mais les voisins, qui sont chez orange, se faisaient fibrer.

Le 27 mai (soit 3 mois après), ils passent enfin. Par contre,cela était de courte joie.Car ils ne sont passés que 5 minutes (avec la parlotte et tout).
En gros, ils ont dit que c'etait pas fibrable (c'est sur quand on essait pas).

Malgré mes 2 relances, le 22 juin. Je n'ai toujours pas de dates.
Je décide donc de lacher l'affaire et de partir chez bouygues (entre temps, on me donnait une date en urgence ... le 13 juillet ... sic). Qui passent le 26. Et o miracle!!, la ligne qui n'était pas fibrable a pu être raccordé.

 Si on me demande de la renvoyer à mes frais. Je pense que j'ajouterais quelques dechets dans la boite pour montrer ma grande sympathie. 🙂
 

Bonjour @b3333h 


Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.

Je souhaite vous apporter mon aide en ce qui concerne la restitution de votre matériel.


Pouvez-vous juste me préciser les dates de votre résiliation AirBox ainsi que celle de la Boîte Sosh car nos procédures ont évoluées depuis le 4 juin dernier.

En attendant nous vous invitons à conserver le matériel jusqu'à nouvel ordre.

Vous recevrez automatiquement un bon de restitution et les explications pour le retour du matériel.


Pour le bon suivi de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en cliquant sur message privé.


--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de l'air Box, numéro de ligne fixe support internet ainsi qu'une adresse mail de contact.


Je vous souhaite une agréable soirée et un très bon week-end.


PascalA

signature_webcc_sosh.jpg