La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Abonnement non activé

Bonjour

Je me suis abonnée à Disney + mais celui-ci ne veut pas s'activer malgré toutes les démarches demandées. 

Je l'ai sur mon portable mais pas à la télévision. Qui pourrait me dire quels sont les coordonnées téléphoniques afin de contacter un conseiller ou autre svp? 

En attendant mes filles n'ont plus aucunes chaînes de dessins-animés car je m'étais désabonner du bouquet familial (nickelodeon etc....) Merci pour votre aide. 

1 réponse1

Bonjour @Lolisan,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés