La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Abonnement

Bonjour,

Nous aimerions souscrire aux offres Sosh 3 forfaits mobile et 1 forfait internet.

Actuellement nous sommes chez free pourriez-vous svp me dire si le réseau sosh est supérieur au réseau free?

En vous remerciant

3 réponses3

Bonjour,

 

Il suffit de consulter le dernier rapport de l'ARCEP à ce sujet : https://www.arcep.fr/actualites/les-communiques-de-presse/detail/n/qualite-des-services-mobiles-1911...

 

(Pour rappel, il n'y a pas de "réseau Sosh". L'opérateur, c'est Orange, Sosh est juste une offre commerciale)

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour votre retour.

Par contre il parait que le debit de la box n'est pas terrible comparé aux autres box?

Il faut que nous aillons un bon débit car nous sommes souvent en télétravail.

Cordialement

Si c'est par rapport aux offres fibre, le débit est bridé en rapport avec le prix payé... Pour avoir mieux, il faut prendre une offre plus chère, par exemple Livebox Up fibre chez Orange.

 

Il ne faut pas oublier que Sosh n'est pas une offre familiale. C'est une offre individuelle "low cost" visant à proposer l'essentiel au meilleur prix. Elle exclut aussi tout usage professionnel et offre le moins de "sécurités" en cas de panne, par rapport aux offres plus chères.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés