Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour ?
Bonjour,
je ne sais pas si vous avez résolu votre pb. Mais j'ai le même. Boîtier devait être livré le 19/7. Toujours rien alors que j'ai reçu confirmation d'activation de ma ligne et que dans mon compte on me dit que le boîtier a été livré. Le conseiller par Chat me mène en bateau depuis 5 jours ou par deux fois il me dit que je l'ai reçu avant de me dire qu'il fait le nécessaire alors que tout ce qu'il fait c'est se débarrasser de moi. Help !! Y'a t'il un moyen d'escalader auprès de quelqu'un ?
merci
Bonjour @LaurentR1
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !