La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Camera Wifi avec livebox4

Bonjour
Qui peut m'aider à connecter ma caméra wifi de marque reolink depuis la livebox 4 sur mon téléphone portable ?
D'avance merci
4 réponses4

Bonjour,

 

Je dirais, idéalement : le revendeur de la caméra en question !

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Salut ziv,
Merci pour ton message...
Ça ne vient pas de la caméra, ça vient des paramètres de la livebox 4 qui me bloque !!!
Il y a pas mal de gens dans mon cas sur les forums.
Je n'avais pas de problème quand j'étais sous FREEBOX par exemple...
D'autres idées ??? Merci
Hello tout le monde,
Quelques un aurai une idée svp ???

Bonjour j'ai bien séparé les bande 2et 5 GHZ et cela change rien la caméra ne se connecte pas malgré divers manipulation, et je ne vois pas de vraiment de solution pour le moment dans les aides, j'ai la même marque que vous en caméra qui fonctionne sans Fil juste le wifi et cela marchait bien avec SFR et un ami la fait chez lui et pas de problème tout marche . cela vient vraiment de la livebox.j espère que vous trouverez la solution.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour