La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Changement opérateur pendant confinement

Bonjour, 

Je suis actuellement chez Free pour ma ligne internet (sur grenoble). Or la connexion est beaucoup trop faible et il est très dur de travailler en ce moment et je suis interessé à passer chez votre fournisseur. 

 

Cependant j'aurais deux questions très importante: 

- Au vu de la situation du confinement est-ce que les techniciens ce déplace toujours pour l'installation des box ou est-ce que les nouveaux contrats sont bloqués jusqu'à la fin du confinement? 

 

-Est-ce qu'il est possible d'effectuer le changement sans avoir de coupure "à vide" d'internet. Vu que nous sommes deux à télétravailler il est impossible d'avoir ne serait-ce que 24h sans internet. Du coup est-ce que le changement peut se faire sans coupure ? (quit à payer les deux opérateurs pour 1 mois) 

 

Je vous remercie d'avance de vos réponses. 

 

Co

2 réponses2

Bonjour, 

Je suis actuellement chez Free pour ma ligne internet (sur grenoble). Or la connexion est beaucoup trop faible et il est très dur de travailler en ce moment et je suis interessé à passer chez votre fournisseur car je suis élligible à la fibre ici. 

 

Cependant j'aurais deux questions très importante: 

- Au vu de la situation du confinement est-ce que les techniciens ce déplace toujours pour l'installation de la fibre ou est-ce que les nouveaux contrats sont bloqués jusqu'à la fin du confinement? 

 

-Est-ce qu'il est possible d'effectuer le changement sans avoir de coupure "à vide" d'internet. Vu que nous sommes deux à télétravailler il est impossible d'avoir ne serait-ce que 24h sans internet. Du coup est-ce que le changement peut se faire sans coupure ? (quit à payer les deux opérateurs pour 1 mois) 

 

Je vous remercie d'avance de vos réponses. 

 

Cordialement.

Bonjour @Seppesai 

 

Sincèrement, à votre place, je ne courrais pas le risque.

 

Vous devriez étudier la possibilité de souscrire à une offre sans engagement, on trouve par exemple des 50Go à 15€ ici, ou des 100Go à 20€ ailleurs, qui permettent pas mal de choses en télétravail.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés