La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Débit fibre suite migration orange

Bonjour à tous,

Je viens de migrer de l’offre orange fibre sur laquelle j’avais 200 mégas en upload et download et suite à la migration de mon offre chez Sosh, je n’ai plus que 100 mégas up et down. Après contact avec le chat, le conseiller m’explique que le débit va remonter progressivement dans les jours à venir. Cela vous paraît il réaliste ?

Solutions approuvées
Merci pour votre avis rapide.

Je vais donc patienter quelques jours avant de tirer des conclusions hâtives. Le problème reste le manque d’information et de transparence dans ce cas. On y perd tous du temps. A suivre.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Alors "progressivement", j'y crois pas trop car ce debit est en fait le résultat d'un bridage (la fibre peut aller jusqu'à 1Gb/s).

 

Mais peut-être qu'il y a un "débit par défaut" à la mise en place de l'offre qui sera débridé pour arriver aux 300Mb/s prévus.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Merci pour votre avis rapide.

Je vais donc patienter quelques jours avant de tirer des conclusions hâtives. Le problème reste le manque d’information et de transparence dans ce cas. On y perd tous du temps. A suivre.