Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je suis une nouvelle cliente, j'ai reçu le materiel très recemment et le technicien est venu installer la fibre le mardi 05/03/2019,il m'a indiqué que je ne pourrais pas installer le decodeur dans le salon comme avec la Free, (la livebox est dans la chambre et le decodeur dans le salon) , je suis dans l'impossibilité d'utiliser le decodeur reçu. Il m'avait également indiquer d'aller en boutique pour un échanger, ce que j'ai fais et on m'a dis que ce n'etait pas possible. Je n'arrive pas à contacter le service client par tchat.
Pouvez-vous m'aider svp?
Cdt
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !