La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Echange decodeur TV

Bonjour, 

 

Je suis une nouvelle cliente, j'ai reçu le materiel très recemment et le technicien est venu installer la fibre le mardi 05/03/2019,il m'a indiqué que je ne pourrais pas installer le decodeur dans le salon comme avec la Free, (la livebox est dans la chambre et le decodeur dans le salon) , je suis dans l'impossibilité d'utiliser le decodeur reçu. Il m'avait également indiquer d'aller en boutique pour un échanger, ce que j'ai fais et on m'a dis que ce n'etait pas possible. Je n'arrive pas à contacter le service client par tchat. 

Pouvez-vous m'aider svp? 

 

Cdt

4 réponses4
Bonsoir @lya13
Effectivement, le décodeur tv4 wi-fi est réservé aux offres Orange.
Du coup y’a rien à faire avec sosh?
@lya13
🤔Un câble qui passe a travers le salon serai disgracieux,non?je ne vois pas.
Attendez d'autres réponses.
Effectivement ... merci quand même :ClinDoeil:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

23 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour