Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à l'application "ma livebox": "nous ne détectons pas votre livebox " alors que je suis bien connectée en WiFi.
J'ai voulu essayer l'autre méthode 192.168.1.1 , ça ne fonctionne pas non plus.
(Pour info, un technicien est intervenu sur la ligne il y a 4j car déconnexions intempestives, y aurait-il un rapport!?)
Autre info: J'ai la livebox 2.
Merci d'avance pour votre aide.
Salut @Marie80200
Un c/c :
La fonction Mon Wifi est compatible avec la Livebox 5, Livebox 4 et Livebox Play.
De toute façon la livebox 2 est plus d'actualité depuis pas mal de temps
il vas falloir te modernisé 😉
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Il faut donc changer la livebox mais je trouve ça injuste de payer 10€ pour changer le matériel alors que ça devrait être gratuit et automatique dès lors que le matériel devient obsolète.
Cordialement.
C'est bon, un conseiller m'a aidé, il suffisait de réinitialiser la livebox 👍.
Par contre pour la livebox 2 , impossibilité de changer la fréquence de bandes.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !