La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

L'application " ma livebox"

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à me connecter à l'application "ma livebox": "nous ne détectons pas votre livebox " alors que je suis bien connectée en WiFi.

J'ai voulu essayer l'autre méthode 192.168.1.1 , ça ne fonctionne pas non plus.

(Pour info, un technicien est intervenu sur la ligne il y a 4j car déconnexions intempestives, y aurait-il un rapport!?)

 

Autre info: J'ai la livebox 2.

 

Merci d'avance pour votre aide.

3 réponses3

Salut @Marie80200 

 

Un c/c :

La fonction Mon Wifi est compatible avec la Livebox 5, Livebox 4 et Livebox Play.

 

De toute façon la livebox 2 est plus d'actualité depuis pas mal de temps

il vas falloir te modernisé 😉

 

 

 

Bonjour,

 

Merci pour ta réponse. 

 

Il faut donc changer la livebox mais je trouve ça injuste de payer 10€ pour changer le matériel alors que ça devrait être gratuit et automatique dès lors que le matériel devient obsolète. 

 

Cordialement. 

C'est bon, un conseiller m'a aidé,  il suffisait de réinitialiser la livebox 👍.

Par contre pour la livebox 2 , impossibilité de changer la fréquence de bandes.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés