La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Largeur Livebox 5

Bonjour à tous,

 

Quelle est la largeur de la Livebox 5 quand on regarde sa façade arrière avec les différentes prises de raccordement : a priori 230 mm?

car possesseur d'une Livebox 4 installée (façade avant posée en bas) dans un tableau de communication Neo (marque Michaud) qui offre une largeur utile de de 227mm pour accueillir une box 😣

NB/ il ne serait pas possible de faire les branchements si la Livebox 5 était posée façade arrière sur le côté pour bénéficier de la profondeur de 185mm...

 

En espérant ma question claire, merci d'avance pour vos réponses.

 

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Effectivement, elle est plus longue et moins large/haute que la Livebox 4 : 230 x 185 x 45 mm  contre 215 x 215 x 50 mm pour la Livebox 4.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Effectivement, elle est plus longue et moins large/haute que la Livebox 4 : 230 x 185 x 45 mm  contre 215 x 215 x 50 mm pour la Livebox 4.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés