La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Ligne non fonctionnelle suite déménagement

Bonjour,

 

Je souhaiterais parler un conseiller car je rencontre un problème avec l'activation de ma ligne suite à une demande de déménagement.
La ligne aurait dû être activée le 04/06 mais ce n'est pas le cas et je n'ai eu aucun retour.

 

Lors de la demande initiale, le formulaire de déménagement n'acceptait pas ma nouvelle adresse, j'ai donc demandé par Chat (à 2 reprises) que celle-ci soit rectifiée mais ça n'a pas été fait (la première demande date du 16/05 tout de même).

 

Si une personne de Sosh pouvait prendre contact avec moi pour régler tout ça, ce serait aimable.

Cdt

13 réponses13

Merci pour l'information.

Je n'ai pas d'autres questions pour le moment.

 

Bonne journée. 

Je vous en prie. Je vous souhaite une agréable journée et je reste disponible si vous avez besoin. 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai reçu un mail de sosh indiquant que ma ligne était fonctionnelle, super me suis-je dit... Sauf que non, rien ne fonctionne.

La notif d'activation concerne la mauvaise adresse (donc toujours pas corrigée depuis 1 mois !!!)

 

Pire, le nouveau contrat établi par téléphone  a été annulé le 15/06... Sans demande de ma part et sans notification 

 

Mais ****** qu'est-ce qui se passe chez Sosh !? 

J'ai 3 livebox chez moi, pas d'internet, je continue de payer, je n'ai pas été remboursé et on ne m'offre aucune alternative pour la continuité de service...

 

S'il vous plaît, j'aimerai que quelqu'un m'appelle pour trouver une solution... Je n'en peux plus 

Bonjour @Guillaume6,


je suis navrée de la situation rencontrée et je comprends votre mécontentement.


Je transmets l'ensemble des éléments auprès de mes collègues du service technique.


Ils vont vous recontacter dans les plus brefs délais.


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour