Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Oui, il y a plus de débit, notamment si c'est pour de la fibre.
Bonjour,
Dans l'ordre des questions :
- oui, la Livebox 4 supporte le Wifi 5 (802.11ac), pas la Livebox Play
- absolument rien (il n'y a pas d'adresse en sosh.fr )
- non, ça se fait via des relais colis
Oui, il y a plus de débit, notamment si c'est pour de la fibre.
Alors j'ai changé mon offre...
Trois conseillers différents c'est trois informations différentes ! Quel manque de cohérence !!! Bravo !
J'ai passé un temps fou avec un conseiller ( je pense qu'il devait se faire un café ou la vaisselle entre chaque réponse car ce n'est pas possible sinon !) pour avoir des informations basiques que je devais presque lui arracher.... Il m'a informé qu'il n'y avait pas de frais pour changer d'offre, pour échanger le matériel...et là je viens de recevoir un mail qui stipule qu'il y a10 euros pour l'écahnge de matériel !
Mais c'est quoi ces conseillers incompétents ? C'est quoi cette ****** !
Ras-le-bol !
[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
En fait, ça a changé en début de mois.
Avant c'était gratuit et une fiche tarifaire supplémentaire a été ajoutée le 04/04 :
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_ann_3742.pdf
Merci pour l'info.
Dommage que chez Sosh les "forumeurs" sont au courant mais pas les conseillers....
même en payant ces 10 euros mon conseiller n'a pas voulu le faire !
De qui se moque t'on?
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !