La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Migration Orange vers Sosh

Bonjour à tous, 

 

J'ai actuellement une offre internet Orange Livebox play et je souhaiterai migrer vers la promo actuelle à 14€99 pendant 12 mois puis  ensuite 19€99.

D'après ce que je comprends la livebox play n'est plus compatible avec cette offre et donc il faut la changer pour la livebox 4.

Il faut donc restituer la livebox play mais alors là on n'a plus internet, quand le changement d'offre est effectué sur la ligne ? 

Et est-ce que je peux bénéficier des 14€99 en étant ancien client Orange. 

Merci à tous pour vos réponses. 

Anne-Sophie 

 

 

1 réponse1

Bonjour @AnneSophie2 


Tout d'abord je vous remercie de votre intérêt pour notre offre la boîte Sosh !

Je vous propose de vous éclaircir sur les différents points évoqués.

Le tarif de 14.99€  ne pourra vous être malheureusement appliqué, celui-ci étant réservé aux nouveaux clients Sosh, il est donc non valable pour les clients en migration depuis une offre Internet Orange, Open, la Boîte Sosh et Sosh mobile + Livebox.

Si vous souhaitez malgré tout évoluer vers cette offre au tarif catalogue, un échange de votre livebox vous sera proposé au moment de votre souscription.

Je reste à votre disposition si vous avez d'éventuelles autres questions.


Bonne journée.

Vynie

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour