La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Mise en demeure restitution matériel alors que box retournée

Bonjour, 

Je viens de recevoir une mise en demeure de restituer ma live box alors que je l'ai restituée dés reception du bon de retour.

Sosh est injoignable comme toujours, que dois-je faire pour leur demander de reverifier et de me confirmer bonne reception de la box?

Jusquau bout mon experience avec Sosh aura été une galère ...

17 réponses17

Bonjour, même situation pour moi, le site de Chronopost indique bien que le colis a été reçu par Orange/Sosh mais après un mail de relance auquel j'avais répondu sans retour de leur part, maintenant c'est le courrier de mise en demeure menacant de me facturer 300€. Et quand j'ai finalement quelqu'un en chat, la communication coupe après avoir exposé la situation ...

Salut,

 

Idem pour moi. J'ai retourné tout le matériel dès reception du bon chronopost.

J'ai ensuite reçu un rappel par email. J'ai contacter le service client par chat pour leur dire que la box avait bien été envoyé et est arrivé chez eux (numéro de suivi Chronopost).

Le gars me dis que dans ce cas, ça va être réglé et que je n'ai pas de souci à me faire.

Et là: courrier de mise en deumeure !!!!

J'essaie de les contacter par chat, il est 19h, c'est soi-disant ouvert jusqu'à 20h et impossible de les avoir, le bouton est grisé (service indisponible).

Ils sont vraiment gonflés chez Sosh.

Sosh => plus jamais...

Bonjour,

 

Même mésaventure pour moi, équipements rendus depuis le 29/06 à la réception du bon de retour (confirmés par Chronopost).

Une semaine après je reçois l'email de rappel, je me dis qu'avec la crise qu'ils ont pris quelques retard pour traiter les colis reçus... Apparemment ce n'est pas le cas, aujourd'hui courrier avec mise en demeure...

Est ce qu'il y a une adresse email Sosh du service dédié à cette gestion? Je souhaiterais leur envoyer la copie d'écran du site Chronopost comme preuve que les équipements ont bien été restitués.

Cdlt.

   Même chose pour moi . J'ai renvoyé la box au début ou juste avant le confinement . Le point relais était une animalerie zoomalia ( donc ouverte à ce moment là ) mais ne prenait aucun colis . Je me suis donc rendu au centre de tri la poste d'où j'ai pu envoyer mon colis en " colis suivi " . J'ai bien évidemment suivi la procédure à la lettre .

   Le " colis suivi " m'a apportté la garantie que mon colis avait été déposé à l'adresse indiquée .

   Peu aprés , je recevais un mail de Sosh qui disait : " Compte tenu de la situation exceptionnelle liée au Coronavirus COVID-19 et aux consignes gouvernementales, la restitution des équipements est suspendue jusqu'à nouvel ordre." .

   Cette situation aura sans doute provoqué des erreurs ou omissions . j'espère que c'est bien ça !

    Sosh m'envoit deux mails me demandant le retour de la box ces dernières semaines . Le second me signale qu'au delà de la date limite du 09/08 , je recevrai une mise en demeure de payer 100 euros . 

 Sera t il alors enfin possible d'engager le dialogue ? 

 Je dispose encore des justificatifs d'envoi . 

 

Bon, j'ai résussi à les avoir aujourd'hui. La mise en demeure devrait être annulée mais bon c'est ce qu'ils m'avaient dit la fois passée.

Dois-je encore leur faire confiance ????

 

C est fatiguant ils sont injoignables, le chat est trop long, aucun email pour leur envoyer la preuve de dépot. Je ne sais pas quoi faire...

@pierreli @Arnaud351 @mouss82 @ttp2001 @jeffpigne Bonjour,

Du 16 mars au 15 juin, les restitutions de Livebox et de décodeurs ont été suspendues : nous reprenons progressivement la collecte des équipements mis à votre disposition. Un courrier avec un bon de transport à utiliser pour restituer votre matériel en points relais ou en bureau de poste va vous être envoyé (vous est envoyé) dans les semaines qui viennent.

Pour les personnes qui le souhaitent, nous vous remercions de nous transmettre les coordonnées en message privé : nous regarderons les dossiers avec un retour qui sera plus ou moins rapide et nous nous nous excusons pour le désagrément.

Voici un point de situation : Contexte COVID-19 : questions fréquentes concernant vos demandes auprès de Sosh .

Nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse directement et nous vous remercions de ne pas multiplier les points de contacts et de poursuivre sur ce fil de discussion uniquement.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous souhaitons une bonne semaine.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg


@Franck_  a écrit :

@pierreli @Arnaud351 @mouss82 @ttp2001 @jeffpigne Bonjour,

Du 16 mars au 15 juin, les restitutions de Livebox et de décodeurs ont été suspendues : nous reprenons progressivement la collecte des équipements mis à votre disposition. Un courrier avec un bon de transport à utiliser pour restituer votre matériel en points relais ou en bureau de poste va vous être envoyé (vous est envoyé) dans les semaines qui viennent.

Pour les personnes qui le souhaitent, nous vous remercions de nous transmettre les coordonnées en message privé : nous regarderons les dossiers avec un retour qui sera plus ou moins rapide et nous nous nous excusons pour le désagrément.

Voici un point de situation : Contexte COVID-19 : questions fréquentes concernant vos demandes auprès de Sosh .

Nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse directement et nous vous remercions de ne pas multiplier les points de contacts et de poursuivre sur ce fil de discussion uniquement.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous souhaitons une bonne semaine.

Franck_


Non mais j'hallucine, vous lisez les messages avant de repondre ????

On vous dit qu'on a DÉJÀ renvoyer le matériel et qu'on a reçu une mise en demeure par la suite.

Avant de répondre au messages, ayez au moins la décence de les lire.

C est clair qu'ils n'ont pas bien compris la situation... on se croirait sur le chat !

C'est fatiguant comme je le dis...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés