La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Offre par téléphone

bonjour, je viens d’être contacter par téléphone pour changer ma box. le règlement de l'abonnement se fait par prélèvement mensuel. Mais pour valider le nouveau contrat on me demande en plus de faire une carte virtuelle d'un montant correspondant à 24 mois d'abonnement.

Merci de me confirmer que c'est bien une démarche demandée par orrange.

Cordialement

 


Solutions approuvées

Bonjour @monique23 

 

Nous ne demandons aucune caution ou paiement d'avance pour nos offres, et encore moins pour un changement de matériel.

Je vous invite à ne pas donner suite à ces propositions.

 

Bien à vous,

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @monique23 

 

Vous pouvez me les communiquer (en message privé) afin que je fasse remonter cette situation en interne.

 

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

J'ai un gros doute...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @monique23 

 

Nous ne demandons aucune caution ou paiement d'avance pour nos offres, et encore moins pour un changement de matériel.

Je vous invite à ne pas donner suite à ces propositions.

 

Bien à vous,

Matthieu

Bonsoir,

Merci pour votre réponse et je vais suivre votre conseil.

Nous devons être méfiants face à ces démarches téléphoniques.

Les personnes au téléphone nous communiquent nos coordonnées perso et bancaires pour prouver qu'elles font la démarche au nom de sosh.

A qui s'adresser pour dénoncer cette pratique frauduleuse ?

Cordialement,

Monique

 

Bonjour @monique23 

 

Vous pouvez me les communiquer (en message privé) afin que je fasse remonter cette situation en interne.

 

Matthieu

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés