le 22-01-2025 14:31
Bonjour,
Le réseau cuivre étant en cours de suppression dans mon secteur, je souhaite passer d'un contrat RTC+ADSL Orange Optimale Internet à la Boite Internet Sosh Fibre.
Les informations que j'obtiens divergent sur les tarifs, l'éligibilité, les paramètres de connexion. En appelant, je suis mis en contact avec des opérateurs Orange et non Sosh.
Via le site Sosh, comment être certain de l'éligibilité fibre (maison avec un symbole "goutte+n°")?
Le tarif 25,99 / mois s'applique t il bien?
Conserve t on les n° de téléphone et les paramètres de messagerie Orange
Comment se passe l'amenée de la fibre et l'installation d'une prise fibre dans le logement?
Merci pour votre aide.
le 22-01-2025 14:45
Bonjour @PapaMicro,
Je prends connaissance de votre demande et vais faire le point avec vous 🤝
Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-01-2025 14:45
Bonjour @PapaMicro
Je reviens vers vous suite à nos échanges en privé.
Nous avons pu voir pour l'adresse à déclarer dans le cadre de votre commande fibre.
Vous pouvez demander le changement de votre formule Orange Optimale vers la Boite Sosh Fibre. En faisant cela, vous conserverez votre numéro de téléphone et vos identifiants, donc votre messagerie.
⚠️Cependant vous ne serez pas considéré comme un nouveau client et n'aurez donc pas accès à l'offre série Spéciale réservée aux nouvelles souscriptions mais à une offre à 30.99€/mois (+5€ si vous souhaitez l'option décodeur TV).
Lors de votre commande, un rendez-vous vous sera proposé pour l'installation de la prise optique, les frais de raccordement sont offerts.
Ai-je répondu à tous les points que vous souhaitiez aborder initialement ?
Je reste bien sûr à votre écoute si besoin.
Bonne journée
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-01-2025 16:48
Bonjour @PapaMicro
Nous n'avons pas eu votre retour suite au message de @Magali_.
N'hésitez pas si besoin.
Excellente fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-01-2025 17:08
Bonjour,
Vous être a priori plus chers qu'Orange en direct, avec des réponses assez contradictoires d'un conseiller à l'autre et , après un nouveau test d'abonnement, sans certitude de pouvoir garder mes paramètres.
Je vérifie avant de me décider.
Bonne fin de journée.