La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Passer d'Orange à Sosh pour internet ADSL ??

Bonjour à tous !!             Je suis abonné Orange forfait découverte plus paiement de l'abonnement ligne fixe ex-France Télécom...d'où un prix total de 43 Euros par mois environ! J'aurais 2 questions précises: 1) En passant à la boite Sosh,conserve t'on son adresse mail Orange ??  2°) Avec la boite Sosh ,pour le téléphone fixe,est-ce une ligne avec les numéros d'avant ou est-ce une nouvelle numérotation ?? J'espère avoir été clair....sinon je répondrai à tote demande de renseignement complémentaire !!   Bonne journée!.

2 réponses2

Bonjour @gabmacon,

 

En effet tu conservera ton adresse mail orange, pour ce qui est du numéro, il faudra vori avec le conseiller pour qu'il soit garder au moment du dégroupage.

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour et Merci Lesnox pour ta réponse!     Je suppose que dans l'Offre Sosh, le numéro de téléphone est de type 09 ou équivalent...et ce n'est pas le numéro "France Télécom" que l'on doit donc résilier sans doute alors. Qu'en pensez-vous ?? Bonne journée à  tous !!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés