Plus d'internet

Magui1
Mini sosheur

Bonjour,

 

Depuis hier après-midi, nous n'avons plus d'internet.

Le voyant "état" est éteind , le voyant "fibre" est rouge.

Nous avons redémaré la box plusieurs fois, vérifié les branchements, mais toujours rien.

Comme nous n'avons pas d'internet, difficile de contacter qui que ce soit ...

 

En vous remerciant !

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

En cas de panne totale d'Internet, il faut appeler le 3976 depuis un mobile (numéro d'urgence Sosh).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Magui1
Mini sosheur

Mercipour votre réponse, j'ai appelé .... et à chaque fois on m'envoie vers le site internet.

Une autre solution ? :VisageEnLarmes:

 

Il n'est pas possible de contacter quelqu'un ?