La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Tarifs installation fibre

Bonjour, je souhaite passer à la fibre qui est éligible à mon adresse mais je ne comprends pas les tarifs de l'installation à domicile qui changent constamment. Pourriez-vous m'indiquer le prix où est-il inclus ? Je suis actuellement abonné Sosh ADSL avec livebox 4.

10 réponses10

Bonjour @ALF17

 

Justement c'est justement pour ça que je parle de frais cachés on ne peut savoir à l'avance c'est le technicien qui vous le dira le moment venu. Et si le technicien rencontre la moindre difficulté il ne posera pas la fibre, il vous dira de mettre le chantier en ordre et de reprendre un rendez-vous, et tout cela sera à votre charge bien entendu.

 

[ Edit : je n'ai pas écrit en gras ]

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés