La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

interet offre deezer

Bonjour,

J'ai du mal à comprendre en quoi l'offre Deezer est une promotion.

C'est exactement le même tarif ... voir même plus cher puisque les 3 mois à 1 euro (en passant pas Sosh) sont ... gratuits en passant directement par Deezer.

Ai-je loupé quelque chose ?

Merci


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Le seul intérêt de souscrire via Sosh c'est d'avoir une seule facture au lieu de payer le service séparément. Sinon pas d'intérêt.

 

Et bien entendu, hors Sosh, tu as le choix entre Deezer et Spotify, Amazon Music, Apple Music, Tidal, Qobuz et les autres...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Le seul intérêt de souscrire via Sosh c'est d'avoir une seule facture au lieu de payer le service séparément. Sinon pas d'intérêt.

 

Et bien entendu, hors Sosh, tu as le choix entre Deezer et Spotify, Amazon Music, Apple Music, Tidal, Qobuz et les autres...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ok, merci.

Je ne définirais pas vraiment ça comme un "bon plan", mais bon ...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour