La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

raccordement fibre compliqué

Bonjour,

 

Mon immeuble est fibré. Je voulais donc demandé la pose de la prise fibre dans mon appartement (je suis propriétaire et je viens d'emménager). Un technicien est venu et il n'a pas pu passer dans les fourreaux car ils étaient bouchés et il m'a dit de demander à la copro l'autorisation de percer au dessus de ma porte et de poser des goulottes dans les parties communes. Or  le syndic de copro demande à ce que le technicien fasse un plan à lui soummettre et  fournisse une autorisation de travaux que le syndic doit signer. Seulement, le technicien refuse cela et me dit que jamais on lui a demandé cela et il a gardé mon dossier. Et le syndic reste sur sa position. Je n'ai toujours pas internet depuis plus d'un mois que j'ai emménager. Je suis dans une impasse. Que faire ? Qui contacter ? 

Merci de votre aide.

1 réponse1

Bonjour @CC7719961 

 

Sans l'accord du syndic rien à faire. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour