Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
depuis que je suis passé chez sosh je ne peux plus consulter ma messagerie orange
Bonjour @micr
S'agit-il de votre messagerie vocale ou de votre boite mail ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Il s'agit de ma boite mail sur orange qui n'est plus accessible depuis que je suis passé chez sosh.
Bonjour @micr
Rencontrez-vous toujours des problèmes avec votre messagerie Orange ?
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
oui
Bonjour @micr,
Pourriez-vous préciser le message d'erreur rencontré ?
Afin de vous apporter mon aide pour votre boite mail Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) et l'adresse mail concernée par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @micr
Afin de bien comprendre la situation, il s'agit de l'accès aux mail et non de l'accès à l'espace client, c'est bien cela ?
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de fixe en message privé ?
En attend votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir @micr,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, j'ai besoin des coordonnées demandées dans le dernier message de Laura 🙂
Je reste à votre écoute.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Stéphanie
Je suis un peu ennuyé car prudent.
J'ai donné les informations que vous me demandez à Corine (de Sosh?) et rien ne s'est passé.
Maintenant j'ai prévenu Laura (de Sosh?) qui me demandait ces mêmes informations que ces informations avait été transmises à Corine
Ces informations ont pour moi une certaine nature confidentielle et j'hésite à les communiquer tout azimut.
Que me conseiller vous?
Bonjour,
Tous les intervenants avec un logo "S" jaune et vert à côté du pseudo (=Webconseiller officiel Sosh) sont de confiance et on peut leur envoyer des données personnelles en privé (moi, par exemple, il ne faut pas...).
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !