La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

sosh et messagerie orange

depuis que je suis passé chez sosh je ne peux plus consulter ma messagerie orange

10 réponses10

Bonjour @micr 

S'agit-il de votre messagerie vocale ou de votre boite mail ?

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Il s'agit de ma boite mail sur orange qui n'est plus accessible depuis que je suis passé chez sosh.

Bonjour @micr 

Rencontrez-vous toujours des problèmes avec votre messagerie Orange ?

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

oui

Bonjour @micr,

Pourriez-vous préciser le message d'erreur rencontré ? 

Afin de vous apporter mon aide pour votre boite mail Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) et l'adresse mail concernée par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @micr 

Afin de bien comprendre la situation, il s'agit de l'accès aux mail et non de l'accès à l'espace client, c'est bien cela ?

Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de fixe en message privé  ?



En attend votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir @micr,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, j'ai besoin des coordonnées demandées dans le dernier message de Laura 🙂

Je reste à votre écoute.

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Stéphanie

Je suis un peu ennuyé car prudent.

J'ai donné les informations que vous me demandez à Corine (de Sosh?) et rien ne s'est passé.

Maintenant j'ai prévenu Laura (de Sosh?) qui me demandait ces mêmes informations que ces informations avait été transmises à Corine

Ces informations ont pour moi une certaine nature confidentielle et j'hésite à les communiquer tout azimut.

Que me conseiller vous?

Bonjour,

 

Tous les intervenants avec un logo "S" jaune et vert à côté du pseudo (=Webconseiller officiel Sosh) sont de confiance et on peut leur envoyer des données personnelles en privé (moi, par exemple, il ne faut pas...).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour