Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour,Je pars prochainement en Chine. Je compte prendre le passe évasion 1 avec les 10go. Est ce qu'un vpn est inclus dedans ou dois je le prendre en plus de ce pass ? Car sinon les applications américaines seront bloquées là-bas (facebook, instagr...
Bonjour, je souhaiterais souscrire un Forfait mobile 200Go à 9,99€/mois.Je trouve facilement le récapitulatif contractuel correspondant, mais il n'y apparaît pas les services inclus tels que double appel, présentation du numéro ...Comme, dans la fich...
Bonjour,Je possède une Airbox avec carte Sim sur mon abonnement mobile.Je souhaite commander une deuxième Airbox + carte sim sur ce même abonnement.Est ce possible ? Si non comment faire ?Merci.
Hello la communauté je voulais avoir votre avis ou savoir si d’autres personnes ont eu la même expérience que moi.Je suis abonnée à l’offre fibre et j’ai voulu souscrire à une offre mobile. Pendant la souscription je vois que ma date de naissance rep...
il faudrait mutualiser les pylônes de téléphonie mobile ....comme on peut le voir sur les images .. ce qui pourrait éviter ce genre d’aérations ( 3 pylônes pour les 4 opérateurs à moins de 1 km d'intervalles )et en finir avec les zones grises