Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour.Nous sommes actuellement à l'étranger (Egypte) pour une semaine et nous avions malheureusement oublié d'activer notre Pass Voyage avant de partir...C'est pour cela qu'en arrivant, nous nous sommes connectés au WiFi de l'hôtel et nous avons es...
Bonjour,Le nouveau forfait Forfait Voyage 200Go 5G autorise 40Go de Data dans 73 pays.Il est indiqué qu'au-delà des 40Go, il est facturé 13,31€ par Mo. Est-il possible de le bloquer pour éviter tout dépassement et facturation complémentaire ?Cdt.
Bonjour je viens de voir que Sosh avait sorti et je l ai souscrit un forfait voyage avec 40 go par exemple en Thaïlande.est ce que cela veut dire que la journée en 5g avec what’s app je pourrais tel et envoyer des messages gratuitement ?est ce que je...
Bonjour, j'imagine que ce post n'aura aucune influence sur le traitement du dossier, mais ça servira au moins à informer / partager (et encore) .. Ma copine a récupéré une ligne Sosh fin août 2022, on lui a demandé de fournir un dépôt de garantie (c...