Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour,Je cherche à installer un abonnement cellulaire Sosh sur une Apple Watch 3 utilisée comme montre enfant configurée en mode "configuration familiale". Sosh propose une option eSIM Watch compatible Apple Watch qui permet de partager un même abo...
Bonjour à tous,J'ai acheté un pass USA hier pour partir aujourd'hui. Il était possible de demander une date d'activation le jour de l'achat, donc j'ai pas vu le piège: dès que l'on valide l'option, on apprend qu'il y a un temps minimum de traitement...
Bonjour, le forfait fibre avec la box S aà 24,99 euros est il a ce prix pour un an où le prix reste toujours au même prix.Merci pour votre aide
BonjourJe souhaiterai changer de forfait et d'opérateur, je suis actuellement chez orange et j'aimerai passer chez sosh , j'aimerai le forfait a 15,99 euros ...Envoyé moi aussi les détails de ce forfait svpCordialement