Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour,Je pars en voyage deux semaines au Japon puis une semaine en Thaïlande.A cet effet, je prendrai le Pass Voyage 1 pour rester connecté à moindre coût (29,99€).Ma question est la suivante : un seul pass est-il suffisant pour une utilisation dan...
Bonjour,que penser des smartphones vendus en Belgique ...( Oostende )...ils ont l'air moins chers et y a + de choix ... je verrais ça sur place cette semaine
Bonjour,mon fils avait une montre avec une carte SIM et donc un forfait. Nous avons changé sa montre pour une Watch de appel. Il n'y a plus de carte sim il faut une carte e sim. Il n'a pas de téléphone portable et nous ne voulons pas qu'il en un. Com...
Bonjour si je souscris le forfait international extra a 20,99 fonctionne t'il à l'île Maurice ?Merci