Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour,Je suis chez Sosh depuis peu pour un forfait mobile (80Go).J'essaie de faire fonctionner un VPN (Cyberghost) mais ça ne fonctionne pas :- Si je me connecte via le WIFI de ma box d'un autre opérateur : ça fonctionne- Si je me connecte via le r...
Bonjour, Le forfait à 25 euros n'existe plus, il n'y a donc aucune possibilité de ne pas être hors forfait en Suisse avec Sosh (contrairement à la concurrence)?
Bonjour,Je pars prochainement en Chine. Je compte prendre le passe évasion 1 avec les 10go. Est ce qu'un vpn est inclus dedans ou dois je le prendre en plus de ce pass ? Car sinon les applications américaines seront bloquées là-bas (facebook, instagr...
Bonjour,Savez-vous s'il est possible d'ajouter la suisse dans son forfait ?