Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
bonjourj ai déjà un forfait sosh 150 goje voudrait une carte sim uniquement pour mettre dans un routeur si oui quelle sont les forfait de data qu on peut avoir es ce que sosh en fait ?merci
Bonjour et bonne année à tous , voici mon problème …Un ami a son forfait Sosh 15.9€ avec 130 Go en 4G et souhaite que son fils , qui habite dans un foyer de vie , puisse surfer avec sa propre tablette .S’ il prend l’option Multi-Sim à 5€ avec son fo...
Bonjour,J’ai un TP LINK X 50 et il ne reconnaît pas la carte Multisim de sosh.que faire
Cela fait plus d’un an que Sosh m’a proposé de passer au forfait à 24,90€…. Et toujours rien.