Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour, J'essaie de souscrire à un forfait mais il m'est impossible car le paiement de la carte sim est refusé à cause de carte bleue et 3d Secure. J'ai testé avec 2 CB (de la même banque) et même résultat. j'ai appelé ma banque et pour eux aucun so...
Notre offre de parrainage a pris fin le 1er avril 2022. Les parrains(1), clients Sosh mobile ou clients Sosh mobile + Livebox, pourront cumuler jusqu’à 6 mois offerts sur leur forfait s’ils parrainent 6 filleuls, sur une période de 12 mois. (Ex :...
Bonjour,Je souhaitais souscrire à l'offre prenium Deezer, j'ai souscrit à l'offre via le chat en ligne. Le conseiller m'a indiqué que l'offre est de 3 mois au lieu de 6 mois à 1 euros (au lieu de 11,99€/mois).Le conseiller m'a affirmé que cette offre...
Bonjour, ma fille part en nouvelle zélande 3 mois.Elle a déjà un forfait sosh. Je voulais savoir si il était possible de changer son forfait pour ces 3 mois (pour celui spécial étranger qui est sans engagement) et revenir après à celui qu'elle a en c...