Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Abonnement multimédia non demandé

Bonjour , un abonnement multimédia c'est mis en place accord . Je demande la résiliation de cette abonnement ainsi que le remboursement des 3 euros environs,  merci.

3 réponses3

Salut @Dudutiti 

 

Voir si tu arrives à résilier depuis l'adresse mail du site éditeur
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....

https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus

 

Ou depuis l'application mysosh et moi si installé .

De même vérifie via ton espace client / maîtriser vos usages si l'option
" achat sms + " et désactiver idem concernent les achats " internet + "

 

 

Bonjour, merci pour cette réponse, effectivement tout était coché.  Comment ce fait il que c'est options était coché

sans mon accord.

Bonjour,

 

C'était coché car jusque là, tu ne les avais pas décochées.

 

Par défaut, l'opérateur n'empêche pas les communications, sauf si le client le demande explicitement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés