Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Ajouter multi-sim au forfait

Bonjour,

 

J'ai récemment changé d'opérateur pour SOSH et j'ai pris un forfait 100Go actuellement à 16.99€

Mon problème, j'ai oublié que j'avais une multi-sim chez l'ancien opérateur pour ma tablette.

Est-ce que je peux avoir une deuxième sim pour ma tablette avec SOSH et comment faire pour la commander/recevoir ?

 

Par avance, merci

 


Solutions approuvées

Bonjour @Kajy57 et merci d'avoir choisi Sosh pour votre abonnement mobile :Content:

 

Il est tout à fait possible de souscrire, en complément, une option multi-SIM pour votre tablette.

Cette souscription se fait depuis votre espace client ou votre application MySosh, pour 5 euros par mois.

Vous saurez tout sur les options multi-SIM Sosh en vous rendant sur Comprendre les options Multi-SIM et eSIM

 

N'hésitez pas à nous tenir informés ici :ClinDoeil:

Belle journée,

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Kajy57 et merci d'avoir choisi Sosh pour votre abonnement mobile :Content:

 

Il est tout à fait possible de souscrire, en complément, une option multi-SIM pour votre tablette.

Cette souscription se fait depuis votre espace client ou votre application MySosh, pour 5 euros par mois.

Vous saurez tout sur les options multi-SIM Sosh en vous rendant sur Comprendre les options Multi-SIM et eSIM

 

N'hésitez pas à nous tenir informés ici :ClinDoeil:

Belle journée,

Matthieu

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour