Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Appel Wifi sur Sony Xperia XA1 Plus

Bonjour,

Mon téléphone, un Sony Xperia XA1 Plus sous Android 8.0, est censé être compatible avec la fonction Appels via le Wifi (VoWiFi), selon le site du constructeur.

Cette fonction me serait assez utile en cette période de confinement et de télétravail,car bien qu'étant en plein centre de Paris, je capte très mal chez moi.

Je n'ai pas le menu correspondant dans les paramétres des appels.

Ayant lu, que les appels via le Wifi, étaient incompatibles avec l'offre Multi-Sim, j'ai résilié cette options voilà 8 jours.

Mais cela n'a pas fait apparaître l'option en question.

J'ai aussi lu sur des forums que l'option en question nécessitait que le système soit un système fourni par l'opérateur.

Mais comment savoir ce qu'il en est réellement? Incompatibilité du téléphone, option non disponible chez Sosh? etc.

Merci d'avance.

JM

 

2 réponses2

Bonjour,

 

C'est à cette liste d'Orange qu'il faut se fier et il s'avère que ton modèle n'est pas dessus :

 

https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'ai donc annulé une option de mon abonnement Sosh, pour rien.

Actuellement, en regardant, seul SFR, proposerait, le support de la VopIP via wifi sur mon modèle de téléphone.

Mais de toute façon, le paramètre n'apparaît pas dans mon menu de téléphone.

Je ne suis même pas sûr de pouvoir bénéficier chez un autre opérateur.

C'est bien la peine d'avoir des modèles de téléphone offrant des fonctionnalités ... qui ne peuvent être utilisées.

 

JM

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés