Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
J'ai voulu modifier mon nom de famille, j'ai bien suivi la procédure mais je me suis aperçue que dans la case prénom il s'agissait de mon NOM et inversement. Si bien qu'en demandant la modification j'ai été obligée de mettre mon nouveau nom de famille dans la case prévue à cet effet> NOM, mais que dans la case prénom je ne pouvais rien changer. Résultat j'ai mon ancien nom sur la case PRENOM et mon nom acutel dans la case NOM. Je souhaite contacter un opérateur mais je ne trouve pas le moyen de le faire sur le site. Savez vous s'il existe un mail de contact sosh ou un numéro de téléphone ?
Merci par avance.
Bonjour @DMF12
Si vous souhaitez entrer en relation avec un conseiller par le tchat, je vous invite à suivre les étapes suivantes :
Vous pouvez également contacter un conseiller depuis votre application mobile MySosh, rubrique "Aide".
N'hésitez pas à me tenir informé ici, je reste à votre écoute
Belle journée,
Matthieu
Merci c'est fait et résolu !
bonne journée
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !