Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Commande de la double SIM

Bonjour,

J'ai commandé un nouveau forfait "série limitée 14€99, 80Go" et j'ai fait une demande de portabilité de mon ancien numéro. J'aimerais aussi commander une double SIM cepandant on me renvoit à une page Orange ou je dois ajouter les informations de mon nouveau contrat que je n'ai pas encore. Ma question est donc la suivante, a quel moment vais-je pouvoir commander la double SIM? Le delais pour utiliser la deuxieme SIM aurait pu etre raccourci si j'avais pu tout de suite commander les deux cartes SIM en même temps.

Merci pour votre aide! 


Solutions approuvées


Bonjour @R2D2lamenace,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, je vous invite à patienter jusqu'à la portabilité de votre démarche pour pouvoir ensuite souscrire à la carte multi SIM étant donné qu'en ce moment vous êtes avec un numéro provisoire.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5


Bonjour @R2D2lamenace,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, je vous invite à patienter jusqu'à la portabilité de votre démarche pour pouvoir ensuite souscrire à la carte multi SIM étant donné qu'en ce moment vous êtes avec un numéro provisoire.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Il me semble que la portabilité du numéro a bien eu lieu, par contre je n'arrive pas à ajouter l'option de la double sim pour le moment. Que faut il faire pour y souscrire. Merci pour votre aide!


Bonjour @R2D2lamenace,

Pouvez-vous préciser si vous avez des messages d’erreur ? Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour AlexandreK,

Entre temps la situation s'est décantée, puisque j'ai pu souscrire à l'option de la double SIM, je vais sans doute recevoir la deuxième SIM d'ici une semaine.

Merci pour votre aide!

 

Bonjour @R2D2lamenace 


N'hésitez pas à revenir vers moi afin de m'indiquer ce qu'il en est.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg