Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Envoi MMS à partir d'un piège photographique

Bonjour,

Je viens d'acquérir un piège photographique MG-983-3G capable d'envoyer des MMS vers un smartphone.

L'abonnement est un forfait SOSH bloqué 4,99 Euro

Le paramétrage de la caméra APN est le suivant :

URL=http://mms.orange.fr

APN=orange.acte

IP=192.168.10.200

Port=8080

La caméra est une bolyguard MG-983-3G

L'envoi de MMS à partir de la caméra ne fonctionne pas.

Quelqu'un a-t-il trouvé la solution ?

Merci

 

2 réponses2

Bonjour,

 

Ce n'est pas un usage prévu. Ca peut marcher, sans garantie. Le vendeur de l'appareil n'a pas d'assistance technique ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Ce n'est pas un usage prévu. Ca peut marcher, sans garantie. Le vendeur de l'appareil n'a pas d'as


@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Ce n'est pas un usage prévu. Ca peut marcher, sans garantie. Le vendeur de l'appareil n'a pas d'assistance technique ?


La caméra est vendue avec cette fonction, les paramètres APN sont à priori bons, mais pour l'heure j'ai relancé l'assistance du vendeur, sans résultat.
sistance technique ?


 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés