Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Cela fait 5 jours que j'essaie de prendre un forfait 20GO avec le code YO.
Je suis toujours bloqué au moment de la selection du paiement ou j'ai le message suivant qui apparait :
"Suite à une erreur technique, votre commande initiée sur la boutique sosh.fr ne peut aboutir. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous invitons à réessayer ultérieurement.".
La conseillière "Justine" que j'ai eu au chat n'a pas été d'une grande utilité. Elle me propose deux solutions :
1 - Ressayer plus tard
2 - Appeler le **** (numéro obsolète) , sauf que ce numéro ne fonctionne pas depuis un autre opérateur, et je n'ai pas de fixe.
Comment faire ?
Pour info, j'ai réussi a passer une commande pour une autre ligne ...
Merci
Abbas
Oui, voir mon message "impossible a abonner" Je crois que vous utiliser un carte de credit "non Francais"?
Non je n'arrive même pas à cette étape !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !