Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Forfait série limite 100 Go : questions

Bonjour , 

Je serai intéressé par le forfait 100go a 15,99€ 
Je souhaiterai remplacer mon forfait 19,99€ de Free 

 

Est ce que l'offre est sans limite de temps ? 

Je pars en vacances bientôt dans 10 jours puis je programmer ma portabilité quand je rentre de vacances (je pars 2 semaine)  

Sosh donne t il un numéro provisoire a l'activation de la carte SIM ? 
Quel est le délai moyen pour la réception de la SIM à la maison ? 
J'ai une iPhone XS est il compatible à 100% avec sosh ? 

merci 

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Dans l'ordre des questions :

- c'est sans limite de temps, jusqu'à que sosh décide de changer le contenu ou le temps, ce qu'ils n'ont jamais fait que que d'autres opérateurs ne se privent pas de faire

- on peut choisir une date plus lointaine mais la facturation commencera dès réception de la SIM

- normalement la SIM est livrée en 5 jours

- l'iPhone XS est 100% compatible avec Orange (pour rappel, Sosh n'est pas un opérateur, c'est une offre d'Orange)

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour,

 

Dans l'ordre des questions :

- c'est sans limite de temps, jusqu'à que sosh décide de changer le contenu ou le temps, ce qu'ils n'ont jamais fait que que d'autres opérateurs ne se privent pas de faire

- on peut choisir une date plus lointaine mais la facturation commencera dès réception de la SIM

- normalement la SIM est livrée en 5 jours

- l'iPhone XS est 100% compatible avec Orange (pour rappel, Sosh n'est pas un opérateur, c'est une offre d'Orange)

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour et merci 

 

donc dès la réception de la SIM et son activation quels est le délai maxi ? 
exemple : 20/08 inscription portabilite le 10/09 

La carte SIM arrive en lettre avec signature ? 

on a un numéros provisoire avec une portabilite ? 

Attention à ne pas confondre activation de la SIM (à faire entre la réception de la SIM et la date du portage du numéro de préférence) et le portage du numéro.

 

Je pense qu'il n'y a pas de souci pour mettre la date de portage du numéro à 3 semaines

 

La SIM arrive en lettre simple et dès réception, elle a effectivement un numéro provisoire et ton abonnement actuel continue bien sûr de courir jusqu'au portage du numéro.

 

A noter que dans les offres série limitée s'enchainent depuis plus d'un an. Dans cet environnement très concurrentiel, il est possible qu'il y en ait des "plus intéressantes" début septembre... ou pas. Je rappelle également qu'il faut bien la choisir car une fois abonné à une série limitée, il n'est pas possible de passer sur une autre, la seule porte de sortie étant le forfait 24,99€/70Go (qui a quelques services en plus par rapport aux séries limitées).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ok merci pour les informations 

pensez vous qu il va avoir de meilleur offre 

je recherche du minimum 80 à 100 Go de data pour être tranquille évidement en sosh à moins de 15-20€ par mois 

 

je trouve l'offre intéressante actuellement 

 

je viens de Free je paye 20€ sauf que cote réseau c'est bien dans les grosses villes des qu'on part vers lés montagnes c pas terrible en plus y'a encore trop itinérance 

En septembre, ça peut être mieux et moins cher, ça peut être moins bien et plus cher, les forfaits semblent tirés aux dés parfois...

 

Bref, si tu veux changer et que l'offre Sosh actuelle est ce que tu cherches dans le bon budget, il faut y aller.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés