Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Migration Orange vers Sosh

Bonjour,

J'ai actuellement une offre Open 40 Go Fibre et je souhaiterais la résilier pour passer à un forfait Sosh 130 Go. Je souhaiterais conserver mon numéro.
Est ce que vous pourriez m'indiquer la démarche à effectuer car je n'y arrive pas ?
Merci par avance pour votre aide

Annieee


Solutions approuvées

@Annieee , 

 

il faut bien lire l'offre jusqu'au bout ... 

 

"Offre valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d'un forfait Sosh mobile 11,99€ 130Go. Offre non valable pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre. " 

 

étant cliente orange , tu n'as pas le droit à ces offres ...  en changement d'offre (en gardant ton numéro actuel) 

la seule solution est passer à la concurence , et si tu le souhaites revenir ensuite en tant que 'nouveau client' .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

@Annieee , 

 

il faut bien lire l'offre jusqu'au bout ... 

 

"Offre valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d'un forfait Sosh mobile 11,99€ 130Go. Offre non valable pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre. " 

 

étant cliente orange , tu n'as pas le droit à ces offres ...  en changement d'offre (en gardant ton numéro actuel) 

la seule solution est passer à la concurence , et si tu le souhaites revenir ensuite en tant que 'nouveau client' .

Merci pour la réponse

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés