Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

(Portable) Nouveau Client, Je ne capte pas internet

Bonjour, je viens de recevoir ma carte SIM de chez Sosh, je l'insère, j'appelle le numéro pour activer ma ligne, je recois un SMS de confirmation, j'éteins et re-allume mon téléphone mais Problème... Aucun signe de 4G, je n'ai beau suivre les tuto étape par étapes le résultat reste le même je n'ai pas internet, dommage quand on paye pour 100 go, je suis sur Iphone7+, s'il vous plaît est-ce quelqu'un peut m'aider .
merci d'avance
3 réponses3

Bonjour @Alexis441 

 

pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile pour voir si le problème persiste ?


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Alexis441 

 

pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile pour voir si le problème persiste ?


Bonjour steph,

malheureusement j'ai pour l'instant pas moyen de tester avec un autre portable

Dans "suivi des commandes" le statut de la commande est encore indiqué à "livraison" puis "Activation prévue le

09/09/2021" cette activation ne concerne que la portabilités de mon numéro où également le début de mon forfait 4g ? 
3B3E7915-B862-4D94-A467-1670A7A823D0.jpeg

 

L'activation concerne normalement la date de portabilité.

 

essayez de réinitialiser les réglages réseaux.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour