Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Publicité télé forfait série limitée 100G

Bonjour, en tant que client Sosh forfait 19,99€ à 20G et fidèle client Orange puis Sosh depuis 20 ans, je vous prierais de bien vouloir ne plus diffuser à la télévision la publicité pour les nouveaux forfaits 80G et 100G réservée aux nouveaux clients, cette publicité me sort par les yeux. D'avance merci !

6 réponses6

Tu peux aussi éteindre la TV.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Vador74000 

 

alors celle la on ne s'y attendai pas 🤣🤣🤣

Bah c'est normale qu'il rale les encients client ni on pas le droit.....

Bonjour  déjà !

@LeKasimirdesosh 

 

Il ne râle pas  : il aimerait faire arrêter, ce qui n'est pas la même chose !

Les messages privés seront supprimés.

Quand il mentionne sont forfait à 20G a 19 balle et qui précise qu'il est fidèle client et que derrière il balance les forfait qui se font moins chère entre le 80G et le 100 G qu'il ne supporte plus de le voir à la téloche on vas pas de faire un dessin ci ? et chez pas ci tes nouveaux ici mais tu regarderait un peut le forum que y en a pas mal de dégouter à pas pouvoir passer au forfait 80 ou 100Go car étant ancien client ce qui et compréhensible hein…

 

[EDIT : merci de rester courtois]

Un dessin serait préférable, parce que la forme écrite pique vraiment les yeux...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés