Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Résiliation sosh promo

Bonjour j'ai actuellement un forfait sosh promo 16.99 euro 100go et je voudrais savoir si il était possible de passer j'ai sosh promo à 40 go  par ailleurs je ne peut pas  résilier chez sosh sans autres opérateurs sinon je perd mon numéro donc est ce que je peut ouvrir une nouvelle ligne chez sosh et faire passer ce Rio pour ma nouvelle commande bien étant déjà chez sosh ? Merci 🙏 

4 réponses4

Bonjour,

Réponses : non et non.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Gackt205

 

Si vous avez souscrit il y a moins de 21 jours cela doit être possible en contactant le tchat.

 

 

Merci pour la réponse Parce que je vient de essayer pour ouvrir une nouvelle ligne on me demande si je veut garder le même numéro.       ( sosh actuel) et me demande le Rio ça veut dire on peut le faire parce que je vois beaucoup de gens sur le forum qui disent c'est impossible  

Bonjour,

 

Voila en clair ce qu'il n'est PAS possible de faire :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

 

Il est interdit de migrer vers une promo, aucune ruse permet de le faire, à part la double portabilité via un autre opérateur que Sosh/Orange.

 

Pour rappel la portabilité du numéro et le RIO, c'est uniquement entre opérateurs différents.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...