Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

comment communiquer avec ses enfants et petits enfants a l 'étranger

mon épouse a un smartphone de base pour pouvoir communiquer  avec ses enfants et petits enfants a l 'étranger   sans explications  "messenger " a été coupé  ????  elle a le forfait minimum  de 4;90 euros      s'il passe a 9.99  euros au maxi 20   pourra t 'elle "crecommuniquers" ,,,,,?????

je suignale que pour avoir une boutique Orange au telephone  comme la présence en boutique   il faut  un RV    même au téléphone

**********************

 

 

[Edit @pontar : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]


Solutions approuvées

Salut @pontar 

 

Faut souscrire une offre non bloquée et les appels vers l'étranger

seront facturés hors forfait ou souscrire un pass qui inclus les appels

vers l'étranger .

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Salut @pontar 

 

Faut souscrire une offre non bloquée et les appels vers l'étranger

seront facturés hors forfait ou souscrire un pass qui inclus les appels

vers l'étranger .

 

 

Merci ou et comment  ???? Puis-je le faire par internet ? Merci beaucoup

depuis 15 jours j'ai obtenu  un renseignement                         pour garder messenger sur un smartphone  il faut prendre un fotfait bloqué avec facturation a part des appels a l 'étranger   ou un pass prevoyant les appels a l 'étranger

ou s'adresser    internet   NIET     telephone des boutiques orange    "NIET"ESPERONS QUE Free lui sait vendre JAMAIS VU CELA A 73 ANS   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour